La NFL s’associe à RedBird Capital Partners pour distribuer certains droits dans les bars

Hier, la NFL et RedBird Capital Partners ont annoncé la création de la société « EverPass Media ».

Cette entité sera en charge de la distribution des matchs du « NFL Sunday Ticket » auprès des bars, restaurants, hôtels et autres lieux commerciaux au Etats-Unis.

« Rendre nos matchs les plus largement disponibles que possible a été le fondement de notre stratégie médiatique et la présence du Sunday Ticket dans les bars, restaurants et autres lieux commerciaux offre à des millions de fans un moyen de regarder tous les matchs hors marché le dimanche après-midi » explique Brian Rolapp, directeur des médias et des affaires de la NFL, dans un communiqué. EverPass Media sera dirigé par Derek Chang et Alex Kaplan.

Pour rappel et comme annoncé en fin d’année dernière, la NFL a signé avec Google (YouTubeTV) pour les droits du Sunday Ticket en remplacement de DirecTV.

A lire aussi

Les publicités du Super Bowl 2023 !

La NFL et Amazon Prime Video lancent un « Black Friday Game » à partir de 2023

Droits TV – La NFL officialise son nouvel accord de diffusion gigantesque à 110 milliards de dollars jusqu’en 2033

TCL nouveau partenaire officiel de la NFL

NFL – Captain Morgan récompense les fans de l’année avec des statues géantes (Fan of the Year)

Un nouveau match NFL revisité à la sauce « Bob L’éponge » sera diffusé sur la chaîne pour enfants Nickelodeon ce dimanche

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Technicien(ne) Informatique - Le Mans Endurance... Quel sport est considéré comme le plus parieur?
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)