Hier, la NFL et RedBird Capital Partners ont annoncé la création de la société « EverPass Media ».
Cette entité sera en charge de la distribution des matchs du « NFL Sunday Ticket » auprès des bars, restaurants, hôtels et autres lieux commerciaux au Etats-Unis.
« Rendre nos matchs les plus largement disponibles que possible a été le fondement de notre stratégie médiatique et la présence du Sunday Ticket dans les bars, restaurants et autres lieux commerciaux offre à des millions de fans un moyen de regarder tous les matchs hors marché le dimanche après-midi » explique Brian Rolapp, directeur des médias et des affaires de la NFL, dans un communiqué. EverPass Media sera dirigé par Derek Chang et Alex Kaplan.
Pour rappel et comme annoncé en fin d’année dernière, la NFL a signé avec Google (YouTubeTV) pour les droits du Sunday Ticket en remplacement de DirecTV.
A lire aussi
La NFL et Amazon Prime Video lancent un « Black Friday Game » à partir de 2023
NFL – Captain Morgan récompense les fans de l’année avec des statues géantes (Fan of the Year)
Laisser un commentaire