La NFL s’associe à RedBird Capital Partners pour distribuer certains droits dans les bars

Hier, la NFL et RedBird Capital Partners ont annoncé la création de la société « EverPass Media ».

Cette entité sera en charge de la distribution des matchs du « NFL Sunday Ticket » auprès des bars, restaurants, hôtels et autres lieux commerciaux au Etats-Unis.

« Rendre nos matchs les plus largement disponibles que possible a été le fondement de notre stratégie médiatique et la présence du Sunday Ticket dans les bars, restaurants et autres lieux commerciaux offre à des millions de fans un moyen de regarder tous les matchs hors marché le dimanche après-midi » explique Brian Rolapp, directeur des médias et des affaires de la NFL, dans un communiqué. EverPass Media sera dirigé par Derek Chang et Alex Kaplan.

Pour rappel et comme annoncé en fin d’année dernière, la NFL a signé avec Google (YouTubeTV) pour les droits du Sunday Ticket en remplacement de DirecTV.

A lire aussi

Les publicités du Super Bowl 2023 !

La NFL et Amazon Prime Video lancent un « Black Friday Game » à partir de 2023

Droits TV – La NFL officialise son nouvel accord de diffusion gigantesque à 110 milliards de dollars jusqu’en 2033

TCL nouveau partenaire officiel de la NFL

NFL – Captain Morgan récompense les fans de l’année avec des statues géantes (Fan of the Year)

Un nouveau match NFL revisité à la sauce « Bob L’éponge » sera diffusé sur la chaîne pour enfants Nickelodeon ce dimanche

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Technicien(ne) Informatique - Le Mans Endurance... Quel sport est considéré comme le plus parieur?
Business - Impôts, taxes,... le PSG a versé environ 3 milliards aux finances publiques depuis 2011(Lire la suite) Interview - Interview - Les dessous de la chambre d'hôtel installée au Parc des Princes(Lire la suite) Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite)