La NFL s’associe à Skillz et s’attaque au gaming sur mobile

 

Aujourd’hui, la NFL a annoncé la signature d’un partenariat avec la plateforme de jeux mobiles Skillz.

Dans le cadre de cet accord, la NFL et Skillz lancent une opération de crowdsourcing afin de créer un futur jeu mobile esport autour de la NFL. Le challenge sera lancé lors du second trimestre 2021. Seule exception pour les développeurs, ne pas proposer un concept de jeu de simulation sur un format de 11 VS 11.

« Le jeu sur mobile continue d’être une plateforme importante pour engager nos fans et atteindre de nouveaux » a déclaré Rachel Hoagland, vice-présidente Gaming & Esports à la NFL, dans un communiqué.

L’objectif semble bel et bien de pouvoir créer une plateforme jouable potentiellement par des millions de joueurs à travers le monde.

Laisser un commentaire

A recruter (stage) : Louis Gadais - Communication et événementiel... Droits TV - Canal+ récupère l'intégralité des matchs de Ligue...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)