La NHL signe un partenariat de 2 ans avec le groupe de rock Green Day

 

Hier, la National Hockey League (NHL) a annoncé la signature d’un partenariat de deux ans avec Green Day.

Dans le cadre de cet accord, de nombreuses activations promotionnelles et marketing seront menées conjointement. Certaines chansons du nouvel album du groupe de rock seront notamment mises en avant par la ligue sur les différentes plateformes, dans les patinoires ou encore lors des retransmissions TV.

Un clip de la chanson « Fire, Ready, Aim » a ainsi été tourné en présence de nombreuses stars de la NHL comme Tuukka Rask (Boston Bruins), Jonathan Toews (Chicago Blackhawks), Dylan Larkin (Detroit Red Wings), PK Subban (New Jersey Devils), Sidney Crosby (Pittsburgh Penguins), Vladimir Tarasenko (St. Louis Blues) ou encore Alex Ovechkin (Washington Capitals). Découvrez ci-dessous le premier teaser mis en ligne.

Laisser un commentaire

Decathlon fait l'acquisition de 15% du capital d’e-Liberty... Nike dévoile les nouveaux crampons Mercurial "Dream Speed" de...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)