La NHL signe un partenariat de 2 ans avec le groupe de rock Green Day

 

Hier, la National Hockey League (NHL) a annoncé la signature d’un partenariat de deux ans avec Green Day.

Dans le cadre de cet accord, de nombreuses activations promotionnelles et marketing seront menées conjointement. Certaines chansons du nouvel album du groupe de rock seront notamment mises en avant par la ligue sur les différentes plateformes, dans les patinoires ou encore lors des retransmissions TV.

Un clip de la chanson « Fire, Ready, Aim » a ainsi été tourné en présence de nombreuses stars de la NHL comme Tuukka Rask (Boston Bruins), Jonathan Toews (Chicago Blackhawks), Dylan Larkin (Detroit Red Wings), PK Subban (New Jersey Devils), Sidney Crosby (Pittsburgh Penguins), Vladimir Tarasenko (St. Louis Blues) ou encore Alex Ovechkin (Washington Capitals). Découvrez ci-dessous le premier teaser mis en ligne.

Laisser un commentaire

Decathlon fait l'acquisition de 15% du capital d’e-Liberty... Nike dévoile les nouveaux crampons Mercurial "Dream Speed" de...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)