La nouvelle campagne ALL à un an des Jeux Olympiques de Paris 2024


Partenaire officiel de Paris 2024, All vient de dévoiler une vidéo imaginée par Havas Play à un an des Jeux Olympiques.

Cette vidéo de 30 secondes dans un hôtel du groupe met en scène des athlètes de la « ALL Champions Family » mais aussi des clients pour promouvoir l’engagement d’Accor autour des Jeux.

Réalisée par Rémi Besse et produite par Iconoclast, cette campagne sera diffusée sous différents formats. Elle sera également visible du 19 juillet jusqu’au coup d’envoi des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 en TV, digital, print et social media ainsi que dans les hôtels du Groupe.

À lire aussi

Paris 2024 : All dévoile sa team d’athlètes

Laisser un commentaire

Kylian Mbappé en Arabie Saoudite (Al Hilal) avec un salaire... Fan Experience : Paris 2024 dévoile quelques lieux qui célèbreront...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)