En cette rentrée et en pleine Coupe du Monde de rugby 2023, L’Équipe lance sa nouvelle campagne d’abonnement développé avec l’agence LaFourmi.
« Ce que vous entendez partout, vous le comprendrez sur L’Équipe ». Voilà donc le slogan déjà utilisé depuis plusieurs mois des trois petites vidéos d’à peine 10 secondes chacune, pour promouvoir la campagne d’abonnement de L’Équipe.
Une rentrée pour L’Equipe marquée notamment par l’arrêt de la présence de son offre digitale dans l’abonnement à CANAL+ SPORT. « En faisant un tel choix, l’Équipe perd quelque 200.000 abonnés numériques et voit donc son parc redescendre à 150.000 » selon les chiffres rapportés par Les Échos et confirmés par le groupe de médias sportifs à l’AFP.
« Comme depuis un an, c’est l’agence LaFourmi qui accompagne le groupe L’ÉQUIPE dans sa stratégie d’acquisition d’abonnés ». Une offre d’abonnement en direct à L’Equipe qui débute à partir de 7,99€ par mois.
Cette campagne 360° est composée de 3 films diffusés en TV, sur France 2, France 3, France 4, BFM, RMC Découverte, La Chaîne L’Equipe. 2 spots radio, sur RTL, RTL2, Fun Radio, RMC, Europe 1, Europe 2, RFM, NRJ, Nostalgie, Rire et Chanson, Radio Classique. Des prints ainsi qu’un dispositif digital sur Facebook, Instagram, YouTube, Twitter.
À lire aussi
L’Équipe devient le diffuseur des matchs de l’équipe de France espoirs
Laisser un commentaire