La nouvelle chaîne économique B SMART va proposer une émission « sport et business » avec SMART SPORT en partenariat avec Bros

 

 

Lancée aujourd’hui, la nouvelle chaîne B SMART dédiée à l’économie et la finance consacrera une émission dédiée au sport avec « SMART SPORT ». Un rendez-vous proposé en partenariat avec Bros.

Avec « SMART SPORT », la chaîne présidée par Stéphane Soumier (ex journaliste BFM Business) proposera un magazine (format 52 minutes) qui donnera la parole aux sportifs, aux fans et aux entrepreneurs. Blaise Matuidi, joueur de l’Equipe de France et de la Juventus présentera le premier numéro.

Dans ce nouveau rendez-vous, les sportifs parleront ainsi de leur vie d’entrepreneur. Des thématiques comme les avantages pour une entreprise à avoir un sportif comme investisseur ou encore les attentes des sportifs devraient ainsi être abordées.

« Bros produira une émission avec des sportifs qui parleront de leurs investissements. Beaucoup d’entre eux utilisent leur argent de manière très intelligente. Derrière cet argent, il y a des entreprises, des emplois, ils vont nous raconter ça » a précisé Stéphane Soumier sur Europe 1 dans l’émission Culture Médias présenté par Philippe Vandel. « De temps en temps il y aura d’autres animateurs que Blaise Matuidi, je crois que le second sera Kimpembe. »

Laisser un commentaire

Emirates met de côté son Naming de la FA Cup pour la finale... Fan Experience - Que proposent les clubs de Premier League pour...
Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite)