Ambassadeur de l’entreprise de paris hippiques depuis 2021, l’international français apparaît une nouvelle fois dans une publicité de PMU en ce début d’année 2023.
Pour promouvoir un nouveau type de paris, PMU a mis en scène Antoine Griezmann dans sa dernière publicité et le spot ne manque d’utiliser le second degré. Grizou se met ainsi au service des autres en leur tenant un parapluie, en bousillant ses propres chaussures ou même en portant un parieur. Décidément, depuis le mondial 2022, le colchoneros ne pense vraiment qu’au collectif.
PMU – Miser sur les autres parieurs, ça peut rapporter
Passionné de sport hippique, Antoine Griezmann a monté sa propre écurie en 2017. Connu pour son caractère joyeux, il est aussi l’un des footballeurs préféré des français. L’homme aux 28 passes décisives en sélection est, autrement dit, l’ambassadeur idéal pour PMU qui utilise souvent son image avec humour.
Comme ce fut le cas avec ces deux spots publicitaires qui sont passés en boucle à la télévision depuis le début du partenariat.
À lire aussi
PMU met en scène Antoine Griezmann pour promouvoir sa nouvelle offre de pari « Question du Jour »
PMU dévoile sa nouvelle publicité avec un Antoine Griezmann à moitié sourd
Laisser un commentaire