La Plagne nouveau partenaire de l’AS Saint-Etienne, le club lui fait un clin d’oeil habile en ce jour de neige

 

Cette semaine, l’AS Saint-Etienne a annoncé la signature d’un contrat de partenariat avec La Plagne.

Dans le cadre de cet accord, La Plagne devient la Station Officielle du club qui lutte pour son maintien en Ligue 1 Uber Eats. L’effectif professionnel de l’ASSE effectuera un stage de présaison du 2 au 9 juillet 2022 dans les Alpes, en Savoie. Les Verts profiteront notamment d’un terrain de football en gazon naturel sorti de terre l’été dernier, un des rares à plus de 2000m d’altitude. « Afin de préparer cette aire de jeu remarquable, La Plagne sera accompagnée, dès la fonte des neiges, par les experts du club en charge de l’entretien et de la supervision des terrains de l’ASSE » précise le communiqué.

Un clin d’oeil habile en ce jour de neige

En ce vendredi 1er avril sous la neige pour de nombreuses régions en France, l’occasion était trop belle pour le club de faire parler de son nouveau partenaire de manière habile sur les réseaux sociaux et notamment Twitter.

Outre une visibilité au stade,  La Plagne sera accompagné par l’agence de marketing Sportfive pour les activations autour du club (animations, offres spéciales…).

« Depuis sa création il y a 60 ans, La Plagne s’est forgée une réputation de Terre de Champions. Elle a déjà fait ses preuves dans les disciplines hivernales avec le Ski et le Bobsleigh ; elle devient aujourd’hui une Terre d’accueil de sportifs 4 saisons en déclinant son offre pour les cyclistes, trailers, rugbymen et aujourd’hui le football professionnel avec l’accueil de l’AS Saint-Etienne » précise Rémy Counil, Directeur Général de l’Office de Tourisme de la Grande Plagne. Une station qui est notamment partenaire de Kevin Rolland.

 

 

Laisser un commentaire

MLB - Les Boston Red Sox annoncent une Fan Experience au stade... Offre Emploi : Stadium Manager - Montpellier Handball
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)