Cette semaine, l’AS Saint-Etienne a annoncé la signature d’un contrat de partenariat avec La Plagne.
Dans le cadre de cet accord, La Plagne devient la Station Officielle du club qui lutte pour son maintien en Ligue 1 Uber Eats. L’effectif professionnel de l’ASSE effectuera un stage de présaison du 2 au 9 juillet 2022 dans les Alpes, en Savoie. Les Verts profiteront notamment d’un terrain de football en gazon naturel sorti de terre l’été dernier, un des rares à plus de 2000m d’altitude. « Afin de préparer cette aire de jeu remarquable, La Plagne sera accompagnée, dès la fonte des neiges, par les experts du club en charge de l’entretien et de la supervision des terrains de l’ASSE » précise le communiqué.
Un clin d’oeil habile en ce jour de neige
En ce vendredi 1er avril sous la neige pour de nombreuses régions en France, l’occasion était trop belle pour le club de faire parler de son nouveau partenaire de manière habile sur les réseaux sociaux et notamment Twitter.
👋 @LaPlagne le partenariat va un peu loin, non ? pic.twitter.com/dtNJIciX5Y
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) April 1, 2022
Outre une visibilité au stade, La Plagne sera accompagné par l’agence de marketing Sportfive pour les activations autour du club (animations, offres spéciales…).
« Depuis sa création il y a 60 ans, La Plagne s’est forgée une réputation de Terre de Champions. Elle a déjà fait ses preuves dans les disciplines hivernales avec le Ski et le Bobsleigh ; elle devient aujourd’hui une Terre d’accueil de sportifs 4 saisons en déclinant son offre pour les cyclistes, trailers, rugbymen et aujourd’hui le football professionnel avec l’accueil de l’AS Saint-Etienne » précise Rémy Counil, Directeur Général de l’Office de Tourisme de la Grande Plagne. Une station qui est notamment partenaire de Kevin Rolland.
Laisser un commentaire