En cette rentrée 2024, la plateforme vidéo du foot amateur Rematch a signé un nouveau partenariat avec Nike et la Fédération Française de Football (FFF).
Dans le cadre de cet accord, « Nike x FFF » devient le partenaire vidéo intégral du football amateur de Rematch.
85 000€ de dotations Nike seront distribués sur la saison 2024/2025 à celles et ceux qui le font rayonner en vidéo (clubs, bénévoles, joueurs, parents…). « Plus les Rematcheurs (vidéastes) et les clubs génèrent de vues sur Rematch, plus ils remportent de dotations. » explique un communiqué.
« Ces vidéos des plus belles actions du football amateur, captées grâce à Rematch, permettent d’apporter une expérience digitale enrichie à la communauté des joueurs, joueuses et suiveurs du football amateur. La plateforme Nike Foot Amateur apporte une expérience digitale novatrice aux clubs et aux joueurs pour s’équiper. Nous sommes ravis de ce partenariat naturel. En récompensant les clubs et les Rematcheurs les + actifs, notre partenaire Nike prolonge son engagement pour valoriser le Football Amateur.» ajoute François Vasseur, Directeur Marketing et Développement Economique de la FFF.
Outre Nike et la FFF, Rematch travaille avec des marques comme TotalEnergies, Decathlon, Unibet ou encore Saint-Gobain.
A lire aussi
La startup Rematch annonce une nouvelle levée de 1,5 million d’euros et part à la conquête des USA
Laisser un commentaire