La plateforme SponsorUnited lève 35 millions de dollars auprès de Spectrum Equity

La semaine dernière, la plateforme SponsorUnited spécialisée dans les datas liées au marché du sponsoring sportif a annoncé avoir levé 35 millions de dollars auprès de Spectrum Equity.

Lancée en 2018, SponsorUnited propose aux marques, médias, clubs et autres organisateurs d’évènements d’accéder à de nombreuses données sur les derniers contrats sponsoring recensés et classés.

Grâce à sa technologie, la société suit en temps réel les sponsors et leur visibilité et valorisation média.

« Avec la diversification et la complexité croissante des partenariats marketing, le besoin d’une plateforme centralisée avec les partenariats mondiaux est en forte demande », déclare Bob Lynch, fondateur et PDG de SponsorUnited, dans un communiqué.

« SponsorUnited fournit ce dont les marques et les spécialistes du marketing ont besoin aujourd’hui, une façon plus intelligente de conclure des accords », ajoute Chris Mitchell, directeur général de Spectrum Equity.

Dans son dernier rapport consacré à la Major League Soccer (MLS), SponsorUnited assure que les franchises ont cumulé un total de 461 millions de dollars de revenus sponsoring lors de la saison 2022.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : PMO mise en configuration du site - Fédération... La montre "transparente" Hublot de Didier Deschamps portée au...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)