La Poste fait appel à Arsène Wenger comme parrain des journées de l’arbitrage 2021

 

Soutien des arbitres en France depuis deux décennies, La Poste a décidé de faire appel à Arsène Wenger comme parrain de l’édition 2021 des journées de l’arbitrage qui auront lieu du 20 au 31 octobre.

Engagée aux côtés des fédérations et ligues professionnelles de football, rugby, handball et basket, La Poste a choisi une personnalité du ballon rond pour célébrer le 20ème anniversaire de cette activation.

Dans le cadre de ses partenariats sportifs avec les différentes ligues et fédérations, La Poste a notamment offert plus de 100 000 maillots d’arbitres et distribué quelques 450 000 kits pédagogiques pour les clubs amateurs.

 

 

Laisser un commentaire

NBA - Bibigo nouveau sponsor maillot des Los Angeles Lakers Pierre Ménès bientôt à la tête de "Pierrot Football Club"...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)