La Poste met en vente 200 000 timbres collector estampillés Ballon d’Or

 

En tant que partenaire officiel de la 64ème édition du Ballon d’Or organisée par France Football, La Poste lance une série limitée de 200 000 timbres à l’effigie du célèbre trophée.

Vous rêvez d’envoyer vos lettres avec une touche footballistique ? La Poste est là pour vous. Ce mardi, l’entreprise publique commercialise 200 000 timbres collectors aux couleurs du Ballon d’Or.

Cette année, la cérémonie qui dévoilera les successeurs du croate Luka Modric et de la norvégienne Ada Hegerberg aura lieu le 2 décembre prochain.

3 euros le timbre

Ce précieux sésame, de forme ronde, sera disponible au prix de 3 euros, dans tous les bureaux philatéliques de l’Hexagone et d’Outre-Mer ainsi qu’auprès des facteurs.

Outre son soutien aux arbitres, La Poste prouve une nouvelle fois son amour pour le sport. Des timbres dédiés au football féminin ou encore aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ont déjà été commercialisés par le passé.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Produit Digital - FFT Tennis - Wilson et Roland-Garros officialisent leur partenariat...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)