À quelques jours du coup d’envoi de la Coupe du Monde féminine de football 2023, Nike dévoile un nouveau spot publicitaire « renversant » mettant en scène l’une des meilleures joueuses du monde, l’australienne Sam Kerr.
Elle a habitude de célébrer ses buts en faisant un salto arrière. Et des buts, elle en marque. L’attaquante de Chelsea est la meilleure joueuse de sa sélection et aura l’occasion de briller dans son pays, l’Australie co-organisant le tournoi avec la Nouvelle-Zélande. Ça, son équipementier l’a bien compris.
Dans le spot vidéo ci-dessous baptisé « Flip The Game » (« renverse le jeu), la marque au swoosh met en scène son ambassadrice et sa célébration de but qui pourrait bien faire « basculer » les australiens et les suiveurs du prochain mondial féminin.
Pour cette Coupe du Monde 2023 qui débute dans quelques jours, Nike sera l’équipementier numéro 1 avec un total de 13 équipes sur 32, dont l’Equipe de France.
À lire aussi
« C’est une fille » – La publicité de Banco BPI, sponsor de l’équipe du Portugal (football féminin)
Laisser un commentaire