La publicité « Stairs » de Nike remplie de courbatures après le Marathon de Chicago

Alors que le Marathon 2024 de Chicago s’est déroulé ce dimanche 13 octobre, Nike dévoile une publicité rappelant que « gagner n’est pas confortable ».

On a souvent les jambes lourdes après un long footing, alors imaginez descendre des marches après un marathon…

Au lendemain de celui de Chicago marqué par le nouveau record du monde établi par la kenyane Ruth Chepngetich, athlète Nike, la marque américaine dévoile la vidéo « stairs » qui met en scène des coureurs amateurs le lendemain d’un marathon, habillés en tenue de ville, descendre des escaliers, les jambes perclus de courbatures.

Si la scène est cocasse, elle n’est pas très agréable à vivre. Rythmé par Love Hurts de Nazareth, Nike reprend son slogan du moment : « gagner n’est pas confortable ».

À lire aussi

Comment Nike et la FFF ont négocié un contrat à 100 millions d’euros ?

Un chiffre d’affaires en baisse de 10% pour Nike au 1er trimestre de son exercice 2024-2025

Nike nous présente la chaussure du futur qui chauffe et masse le pied et la cheville

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable social media - FC Versailles Allison Pineau nouvelle brand manager du Laboratoire Natiyé
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)