La rappeur NAS célèbre le nouveau partenariat signé entre Hennessy et la NBA

 

Cette semaine, la NBA a officialisé la signature d’un partenariat pluriannuel avec Hennessy qui devient le nouveau spiritueux officiel de la ligue (A consommer avec modération).

La marque française appartenant au groupe LVMH, succède à Jack Daniel’s qui avait signé un contrat en 2017 avec la NBA.

Pour célébrer cette annonce, Hennessy a réalisé une vidéo évoquant le « spirit of the NBA » avec le rappeur NAS en voix off.

Depuis plusieurs années, NAS est ambassadeur d’Hennessy.

Le partenariat entre Hennessy et la NBA sera activé dès ce week-end à Chicago à l’occasion du All Star Game 2020. La marque de cognac sera notamment partenaire du match des célébrités et presenting partner du pre-game et du tapis rouge.

Laisser un commentaire

MLS - YETI sera le premier sponsor maillot d'Austin FC Activation - Adéquat piège 5 intérimaires de l'Olympique Lyonnais...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)