La Scuderia Ferrari dévoile sa monoplace SF21 pour la saison 2021 floquée du logo « Mission Winnow » en vert

 

Aujourd’hui, la Scuderia Ferrari a dévoilé le look de sa monoplace SF21 conçue pour la saison 2021 et les pilotes Charles Leclerc et Carlos Sainz.

Au premier coup d’oeil, c’est le logo Mission Winnow affiché en vert qui retient toute l’attention. 

Un logo qui ressemble à un M et de couleur verte ? Non, la Scuderia n’a pas accueilli Monster Energy comme nouveau sponsor. Alors que la publicité pour l’industrie du tabac est interdite dans de nombreux pays dont la France, le groupe Philip Morris International (Marlboro,etc.) a trouvé une « nouvelle parade » pour contrer les lois avec l’introduction de Mission Winnow en 2019. Un programme pour « imaginer le futur » qui est financé par le groupe de cigarettes…

Pour cette livrée 2021, Mission Winnow qui est partenaire-titre de l’écurie (Scuderia Ferrari Mission Winnow) s’affiche en vert. Une couleur flashy qui ne passe pas inaperçue, bien au contraire. « Un changement de couleur de dernière minute » a précisé Charles Leclerc dans une discussion avec son coéquipier partagée sur les réseaux sociaux. La couleur verte sera-t-elle préservée sur les Grands Prix pour lesquelles Mission Winnow pourra s’afficher ?

https://twitter.com/ScuderiaFerrari/status/1369639412930392066

Dans la vidéo promotionnelle ci-dessous, Mission Winnow annonce que le vert rime avec « possibilité ».

Laisser un commentaire

Maillot anniversaire, Mur Rouge, Statue… Le Stade Rennais célèbre... THE ROGER Pro – La marque On dévoile sa toute première chaussure...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)