La Scuderia Ferrari dévoile sa monoplace SF21 pour la saison 2021 floquée du logo « Mission Winnow » en vert

 

Aujourd’hui, la Scuderia Ferrari a dévoilé le look de sa monoplace SF21 conçue pour la saison 2021 et les pilotes Charles Leclerc et Carlos Sainz.

Au premier coup d’oeil, c’est le logo Mission Winnow affiché en vert qui retient toute l’attention. 

Un logo qui ressemble à un M et de couleur verte ? Non, la Scuderia n’a pas accueilli Monster Energy comme nouveau sponsor. Alors que la publicité pour l’industrie du tabac est interdite dans de nombreux pays dont la France, le groupe Philip Morris International (Marlboro,etc.) a trouvé une « nouvelle parade » pour contrer les lois avec l’introduction de Mission Winnow en 2019. Un programme pour « imaginer le futur » qui est financé par le groupe de cigarettes…

Pour cette livrée 2021, Mission Winnow qui est partenaire-titre de l’écurie (Scuderia Ferrari Mission Winnow) s’affiche en vert. Une couleur flashy qui ne passe pas inaperçue, bien au contraire. « Un changement de couleur de dernière minute » a précisé Charles Leclerc dans une discussion avec son coéquipier partagée sur les réseaux sociaux. La couleur verte sera-t-elle préservée sur les Grands Prix pour lesquelles Mission Winnow pourra s’afficher ?

https://twitter.com/ScuderiaFerrari/status/1369639412930392066

Dans la vidéo promotionnelle ci-dessous, Mission Winnow annonce que le vert rime avec « possibilité ».

Laisser un commentaire

Maillot anniversaire, Mur Rouge, Statue… Le Stade Rennais célèbre... THE ROGER Pro – La marque On dévoile sa toute première chaussure...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)