La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby Japon 2019

 

Partenaire Majeur de la Coupe du Monde de Rugby Japon 2019, Société Générale lance une campagne publicitaire en TV. Une prise de parole pilotée par l’agence Havas04.

« Plus on aime quelque chose, plus on le fait avancer ». C’est autour de ce claim que Société Générale, partenaire historique du rugby, a décidé d’exprimer à l’occasion de la compétition mondiale qui débute ce vendredi.

Sur l’air de la chanson « Can’t take my eyes off of you », Société Générale rappelle son amour de tous les rugby, sur tous les terrains.

Un spot vidéo qui met notamment en scène Jonny Wilkinson, ambassadeur de la banque et qui joue le rôle d’un coach d’une équipe de jeunes.

 

Laisser un commentaire

Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités... Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)