La solution de paiement DeluPay nouveau Partenaire Officiel du Paris FC

Pour cette nouvelle saison, le Paris FC accueille DeluPay comme nouveau Partenaire Officiel.

Dans le cadre de cet accord, le Paris FC utilisera au Stade Charlety les services de paiement de la fintech française qui viennent remplacer la carte bancaire grâce notamment à son application disponible sur smartphones.

« Nous sommes ravis d’accueillir DeluPay comme partenaire officiel du Paris FC. Après la gratuité de la billetterie, ce partenariat vient offrir une expérience innovante et accessible à nos supporters dans nos différents points de vente du stade », précise Pierre Ferracci, Président du Paris FC, dans un communiqué.

DeluPay revendique « une implantation simple et économique » pour ses partenaires avec « des frais transactionnels divisés par deux par rapport aux systèmes traditionnels de paiement par carte bancaire »

« Nous sommes honorés que le Paris FC adopte DeluPay. Nous partageons la même ambition d’innover tout en offrant une expérience plus humaine et accessible. Ce partenariat confirme notre vision d’un avenir sans files d’attente et avec des coûts réduits », ajoute Joël-Alexis Bialkiewicz, le CEO de DeluPay.

Précisons que le Paris FC pourrait bientôt être revendu à la famille Arnault (LVMH) et Red Bull selon L’Equipe ou encore La Source Parisienne.

A lire aussi

Interview : Thomas Juan-Dané, Brand activations Manager chez Renault (Maillot connecté du Paris FC aux couleurs de la Renault 5 électrique)

Laura Druelle nouvelle responsable communication du Paris FC

Havas Play signe la campagne du maillot connecté du Paris FC aux couleurs de la Renault 5 E-Tech 100% électrique

NBA – NHL : Le Delta Center (Utah Jazz et Utah Hockey Club) baisse les prix de 5 produits « food & beverages » avec notamment un hot dog à 3 dollars

Le Paris Saint-Germain installe une chambre d’hôtel dans le Parc des Princes avec « La Suite Novotel »

Laisser un commentaire

Hot Wheels s'associe à la Formule 1 Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Groupe Couleur
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)