La SPFL prolonge son partenariat de droits médias internationaux avec Infront

 

 

La semaine dernière, Infront a officialisé la signature d’un partenariat de 5 ans avec la ligue de football professionnel écossaise (SPFL).

Déjà agence média exclusive de la SPFL depuis un an, l’agence propriété du groupe Wanda sécurise la gestion des droits de diffusion à l’international des principales compétitions écossaises (SPFL Ladbrokes Premiership, SPFL Ladbrokes Championship et SPFL Ladbrokes League One & Two, ainsi que ceux des coupes Tunnock’s Caramel Wafer Cup et Betfred Cup)

Ce nouvel accord permettra également à Infront d’intervenir sur la stratégie digitale et de contenu de la SPFL « afin d’améliorer son exposition mondiale ».

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Business Developer - Adjan Consulting Les 40 géants du sport business possédant la plus grande valeur...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)