La SPFL prolonge son partenariat de droits médias internationaux avec Infront

 

 

La semaine dernière, Infront a officialisé la signature d’un partenariat de 5 ans avec la ligue de football professionnel écossaise (SPFL).

Déjà agence média exclusive de la SPFL depuis un an, l’agence propriété du groupe Wanda sécurise la gestion des droits de diffusion à l’international des principales compétitions écossaises (SPFL Ladbrokes Premiership, SPFL Ladbrokes Championship et SPFL Ladbrokes League One & Two, ainsi que ceux des coupes Tunnock’s Caramel Wafer Cup et Betfred Cup)

Ce nouvel accord permettra également à Infront d’intervenir sur la stratégie digitale et de contenu de la SPFL « afin d’améliorer son exposition mondiale ».

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Business Developer - Adjan Consulting Les 40 géants du sport business possédant la plus grande valeur...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)