La SPFL prolonge son partenariat de droits médias internationaux avec Infront

 

 

La semaine dernière, Infront a officialisé la signature d’un partenariat de 5 ans avec la ligue de football professionnel écossaise (SPFL).

Déjà agence média exclusive de la SPFL depuis un an, l’agence propriété du groupe Wanda sécurise la gestion des droits de diffusion à l’international des principales compétitions écossaises (SPFL Ladbrokes Premiership, SPFL Ladbrokes Championship et SPFL Ladbrokes League One & Two, ainsi que ceux des coupes Tunnock’s Caramel Wafer Cup et Betfred Cup)

Ce nouvel accord permettra également à Infront d’intervenir sur la stratégie digitale et de contenu de la SPFL « afin d’améliorer son exposition mondiale ».

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Business Developer - Adjan Consulting Les 40 géants du sport business possédant la plus grande valeur...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)