La SPFL prolonge son partenariat de droits médias internationaux avec Infront

 

 

La semaine dernière, Infront a officialisé la signature d’un partenariat de 5 ans avec la ligue de football professionnel écossaise (SPFL).

Déjà agence média exclusive de la SPFL depuis un an, l’agence propriété du groupe Wanda sécurise la gestion des droits de diffusion à l’international des principales compétitions écossaises (SPFL Ladbrokes Premiership, SPFL Ladbrokes Championship et SPFL Ladbrokes League One & Two, ainsi que ceux des coupes Tunnock’s Caramel Wafer Cup et Betfred Cup)

Ce nouvel accord permettra également à Infront d’intervenir sur la stratégie digitale et de contenu de la SPFL « afin d’améliorer son exposition mondiale ».

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Business Developer - Adjan Consulting Les 40 géants du sport business possédant la plus grande valeur...
Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite)