La startup de covoiturage « StadiumGO » finalise sa première levée de fonds

Ce matin, StadiumGO a annoncé avoir finalisé sa première levée de fonds, une étape « significative dans sa mission d’améliorer l’accessibilité et de réduire l’empreinte carbone des spectateurs ».

Lancée en 2019 la plateforme de covoiturage dédiée à l’événementiel sportif accueille notamment Didier Quillot (ancien président de la Ligue de Football Professionnel), Eric Conrad (Hopscotch Sport), Bertrand Picard (Natural Grass), Sofiane Laurent (Kobi) ou encore Yvan Reilhac (joueur à l’USM Sapiac). Le montant de cette levée est de 300 000€ comme nous le précise la société.

« Avec StadiumGO, nous avons le sentiment de participer à l’élan collectif du changement vers un sport plus responsable, c’est notre moteur au quotidien ! » nous précise Romain Lauvergnat, cofondateur de la startup. « Toute l’équipe est heureuse de cette nouvelle étape de l’aventure qui donne des perspectives très positives pour la suite. Nous sommes une jeune équipe de 6 personnes et cette levée va nous permettre d’attirer de nouveaux talents pour faire grossir l’équipe et continuer de proposer la meilleure expérience à nos utilisateurs. Nous avons d’ailleurs deux recrutements en cours, sur la tech et le marketing ».

A date, StadiumGO travaille avec 70 institutions sportives comme les 24 Heures du Mans, la Fédération Française de Football, l’Olympique Lyonnais,…En plus du sport, la startup a lancé également EveryGO, pour les événements culturels et professionnels.

A lire aussi

La startup « Rematch » ouvre son capital aux particuliers avant une prochaine levée de fonds (valorisation pre-money fixée à 5,57M€)

Interview : Romain Lauvergnat, Fondateur de StadiumGO, plateforme de covoiturage dédiée aux événements sportifs

Startups – La France serait le 7ème pays qui investit le plus au monde dans la SporTech, les sportifs de plus en plus présents comme investisseurs

AssoConnect rachète Joinly : « Un rapprochement était naturel, et confirme notre position stratégique sur ce secteur clé »

Laisser un commentaire

Tennis - Lexus nouveau partenaire premium du Rolex Paris Masters... Les écrans "Reeplay", la botte secrète des entraînements du...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)