La startup Fanprime lève 2,1 millions d’euros

 

La semaine dernière, la jeune société française Fanprime a annoncé avoir levé la somme de 2,1 millions d’euros.

Solution en marque blanche, Fanprime propose aux détenteurs de droits, un club par exemple, de récompenser l’engagement de leurs communautés de fans sur les plateformes digitales, sociales et transactionnelles. L’occasion de mieux connaître ses fans et de travailler la relation directe (direct-to-fan).

« Fanprime réalise une levée de fonds d’amorçage avec Accurafy 4, des business angels, et le soutien de la BPI et de la Banque Populaire, pour accélérer le déploiement international de sa solution » précise le communiqué.

« Ce partenariat avec Accurafy 4 constitue un formidable tremplin pour Fanprime. Nous avons en effet pour ambition de devenir un acteur majeur de la fidélité dans les industries du Sport et du Divertissement, ce qui représente un marché potentiel de plusieurs milliards d’euros. » ajoutent David Lozano, Jean-Christophe Wantz et Julien Raoust, fondateurs de Fanprime.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Equipier sportif polyvalent (temps plein ou temps... L’Assemblée Nationale adopte le dispositif antipiratage sportif
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)