La startup Fanprime lève 2,1 millions d’euros

 

La semaine dernière, la jeune société française Fanprime a annoncé avoir levé la somme de 2,1 millions d’euros.

Solution en marque blanche, Fanprime propose aux détenteurs de droits, un club par exemple, de récompenser l’engagement de leurs communautés de fans sur les plateformes digitales, sociales et transactionnelles. L’occasion de mieux connaître ses fans et de travailler la relation directe (direct-to-fan).

« Fanprime réalise une levée de fonds d’amorçage avec Accurafy 4, des business angels, et le soutien de la BPI et de la Banque Populaire, pour accélérer le déploiement international de sa solution » précise le communiqué.

« Ce partenariat avec Accurafy 4 constitue un formidable tremplin pour Fanprime. Nous avons en effet pour ambition de devenir un acteur majeur de la fidélité dans les industries du Sport et du Divertissement, ce qui représente un marché potentiel de plusieurs milliards d’euros. » ajoutent David Lozano, Jean-Christophe Wantz et Julien Raoust, fondateurs de Fanprime.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Equipier sportif polyvalent (temps plein ou temps... L’Assemblée Nationale adopte le dispositif antipiratage sportif
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)