La startup Rematch annonce une nouvelle levée de 1,5 million d’euros et part à la conquête des USA

François Alary, Pierre Husson et Franck Si-Hassen (crédit : Rematch)

Ce jeudi, la société française Rematch a annoncé une nouvelle levée de fonds de 1,5 million d’euros alors que s’ouvre devant elle le marché nord-américain.

Depuis le pays de l’Oncle Sam où vivent les « Soccer Mom », la startup girondine qui a participé récemment à l’émission de M6 « Qui Veut Etre Mon Associé » a donc finalisé son troisième tour de table auprès d’investisseurs américains, anglais et suédois.

Dans les semaines à venir, Rematch pourrait donc bien aller chercher de la croissance à l’extérieur de la France avec une technologie et un service duplicable partout. Pour rappel, Rematch propose une plateforme vidéo dédiée au sport amateur et une application gratuite permettant à n’importe qui au bord d’un terrain d’immortaliser une action ou un but.

« Quelque chose se prépare de l’autre côté de l’atlantique avec la création d’une entité américaine avec Intervalle Capital ! » nous précise Pierre Husson, CEO et Cofondateur de Rematch que nous avons accueilli il y a quelques semaines dans notre podcast « Entreprendre dans le sport ».

Dans le détail, ce 3e tour d’investissement rassemble Intervalle Capital LLC (USA), CrowdCube Nominees Limited (UK, crowdfunding en equity regroupant plus de 360 investisseurs privés internationaux) et Rightbear Holding AB (Suède). Il est renforcé par Bpifrance.

Laisser un commentaire

Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money record, combien... Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)