90 ans après sa première participation au Tour de France, La Vache qui rit redevient un partenaire de la caravane publicitaire à partir de 2024.
La Vache qui rit, marque du Groupe Bel, aura donc sa propre caravane lors des 3 prochaines éditions du Tour de France (2024-2025-2026) lors des étapes françaises. Intitulé « La France qui rit », cette caravane aura pour objectif de « propager la bonne humeur tout au long du parcours à travers des activations collaboratives, des dégustations et surtout, une vague de rires et de sourires ».
« Ce partenariat avec le Tour de France est une immense fierté. Il symbolise notre engagement à créer des moments de joie et de partage avec l’iconique La Vache qui rit. Notre marque patrimoniale, accessible et populaire, aura un rôle à jouer : célébrer la France qui rit et embarquer tous les Français dans une expérience à la fois drôle, sportive et savoureuse ». explique Anne-Sophie Carrier, directrice générale de Bel France.
À lire aussi
Tour de France 2023 : le dernier vélo de Thibaut Pinot vendu aux enchères à 12 600€
Sponsoring – Tissot prolonge son partenariat avec le Tour de France 2024
Le Tour de France 2024 se dévoile (parcours, primes, sponsors)
Laisser un commentaire