Hier, l’ATP a remis le trophée de numéro 1 mondial à Novak Djokovic lors d’une cérémonie organisée sur le court de l’O2 Arena de Londres qui accueille le Nitto ATP Finals.
Pour l’occasion, Lacoste, équipementier du tennisman serbe depuis le printemps 2017, a confectionné une veste spéciale arborant le chiffre 1 sur le torse et dessiné à l’aide de plusieurs crocodiles dorés. Un produit qui sera vendu en édition limitée au prix de 250 euros !
Dans le détail, la veste Lacoste en midlayer technique ultra-dry propose un col montant, deux poches zippées invisibles ainsi que des détails et surpiqûres contrastés.
Pour rappel, Novak Djokovic est le premier joueur sous contrat avec Lacoste à occuper la place de numéro 1 mondial sous l’ère Open.
He’s got the keys 🔑 to the tennis 🎾
Champion of Champions.
Bravo Novak! 🐊 🏆#N1vak #TeamLacoste #NittoATPFinals #ATP pic.twitter.com/kvZhMYSrup— LACOSTE (@LACOSTE) 11 novembre 2018
📸 @LACOSTE #NittoATPFinals #djokovic pic.twitter.com/jcYpqlRpXF
— SportBuzzBusiness.fr (@SportBuzzBizz) 11 novembre 2018
Un retour au plus haut niveau qui permet à Lacoste d’activer pleinement son partenariat avec le serbe. Il y a quelques jours, la marque avait notamment projeté des images de Djokovic et de René Lacoste à quelques pas de l’AccorHotels Arena pour célébrer la place de numéro 1 mondial retrouvé.
Laisser un commentaire