Lacoste dévoile son nouveau film de marque « TIMELESS ELEGANCE » à l’occasion de Roland-Garros

 

A l’occasion de la première journée de Roland-Garros, Lacoste a dévoilé hier son nouveau film de marque « Timeless ».

Le crocodile, qui a officialisé l’arrivée de Novak Djokovic la semaine dernière lors d’un évènement au Monte-Carlo Country Club, retrace un voyage à travers le temps prenant vie à bord d’un train. Un spot publicitaire qui célèbre l’élégance du polo Lacoste, une pièce qui résiste à toutes les modes depuis 1933.

https://www.youtube.com/watch?v=IZC02EQqcXc

Réalisé par Seb Edwards, le nouveau film Lacoste reprend les codes du luxe et de la cosmétique avec une certaine émotion et un certain romantisme. « Une quête effrénée mise en scène sur huit décennies, qui nous rappelle par là-même que la vie est à elle seule un sport magnifique ».

Lacoste – Timeless, The Film – Making Of

https://www.youtube.com/watch?v=oQVVsZK1oC0

 

Laisser un commentaire

Le FC Barcelone et Nike dévoilent le nouveau maillot domicile... Interview - Ahmed Djoubri, Directeur Marketing de VISA
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)