Lacoste dévoile un terrain jeu-vidéo à l’effigie de Medvedev dans le sud de la France

Credit : La Clef Production

L’équipementier du joueur russe a dévoilé un court de dur à Grasse afin de faciliter l’accès au tennis pour les jeunes du coin.

Le court « Daniil Medvedev » a donc été inauguré à Grasse, en Côte d’Azur. Dans le cadre du mouvement We Ara Etendart, Lacoste, la ville de Grasse et la Fédération Française de tennis ont inauguré ce terrain à l’effigie de Daniil Medvedev, directement inspiré du monde des jeux vidéo dont le joueur est fan. Vivant en France depuis ses 17 ans et coaché par le français Gilles Cervara, le russe habite à Monte-Carlo, à un peu moins d’une heure du court.

Credit : La Clef Production

Credit : La Clef Production

L’objectif de ce terrain de tennis est d’offrir « aux jeunes locaux un accès facilité à la pratique de ce sport avec programme éducatif innovant, visant à rendre le tennis plus accessible et ludique ». Pour la création du court, Lacoste s’est de nouveau associé à We Are Etendart, spécialisé dans la création d’infrastructure sportive.

Depuis 2020, la marque au crocodile et We Are Etendart ont inauguré 2 terrains Venus Williams à New York, 2 courts Herbert-Mahut à Angers, un terrain Novak Djokovic à Clichy et un autre à Troyes et un court Gustavo Kuerten à São Paulo.

Credit : La Clef Production

À lire aussi

Activation – Quand Lacoste et Novak Djokovic s’offrent la Grande Muraille de Chine

Tennis – Lacoste prolonge avec Roland-Garros sur le cycle 2026-2030

Tennis – Daniil Medvedev dévoile son nouveau logo « gaming » et une collection signature avec Lacoste

Laisser un commentaire

Les costumes Paul Smith des joueurs de l’Olympique de Marseille L’AS Monaco sort un maillot inspiré des années 60
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)