Lacoste étend son partenariat avec l’ATP

lacoste CNOSF partenaire officiel

 

Hier, l’ATP a annoncé la prolongation de son partenariat avec Lacoste pour les deux prochaines éditions du Barclays ATP World Tour Finals. Les juges de ligne du rendez-vous tennis de fin de saison qui accueille les 8 meilleurs joueurs de l’année en simple et les 8 meilleures paires de doubles continueront donc d’être habillés par la marque au crocodile présente aux côtés du Masters depuis 2002.

En plus de continuer à bénéficier d’une exposition sur le terrain, Lacoste pourra jouir d’un espace dédié dans les accès VIP du tournoi et d’un espace promotionnel dans la Fan Zone. L’ATP et Lacoste ne s’arrêtent pas là puisque la marque habillera également les officiels de l’ATP sur l’ensemble des évènements de l’année. Lacoste sera également visible dorénavant sur le site officiel de ATPWorldTour.com. « Nos équipes sont fiers de porter des vêtements Lacoste, une marque qui combine élégance et confort » a précisé Laurent Delanney, ATP Commercial Director. Comme depuis 2009, l’ATP World Tour Finals se disputera à l’O2 Arena de Londres.

Laisser un commentaire

Dispositif digital AG2R La Mondiale - Tour de France 2014 Roger Federer défie la skieuse Lindsey Vonn via Skype (Article...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)