De Marseille à Miami, en passant par São Paulo, Tokyo, Vitry-sur-Seine,… Lacoste fête ses 90 ans avec une campagne internationale


Pour célébrer son anniversaire, Lacoste a fait appel à l’agence BETC pour réaliser une série de publicités rendant hommage à la culture de la marque.

En 1933, René Lacoste lançait sa propre marque. Lui-même tennisman, multiple vainqueur de tournois du grand chelem, sa ligne de prêt-à-porter était avant tout destinée à ce sport. Au fil des années, la marque s’est également faite une place dans le golf et plus tard, est devenue une véritable marque de sportswear.

90 ans plus tard, Lacoste a donc voulu célébrer cette histoire en l’illustrant à travers huit cultures différentes. Le but ? Montrer comment chaque pays porte la marque au crocodile. De São Paulo à Tokyo, en passant par Miami, Marseille, Vitry-sur-Seine, New York, Séoul ou encore Paris (et Roland Garros).

À lire aussi

Escrime – Ysaora Thibus nouvelle ambassadrice Lacoste

Roland-Garros 2023 : Amélie Mauresmo dévoile quelques nouveautés

Laisser un commentaire

F1 - Heineken se met à l’heure américaine pour le Grand Prix... Laureus World Sports 2023 : Leo Messi reçoit le prix du sportif...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)