Lacoste rénove un terrain de tennis de manière artistique à Clichy

crédit photo : Alexandre Penfornis

 

Hier, Lacoste et l’association Etendart ont inauguré un terrain de tennis complètement rénové et stylisé à Clichy la Garenne.

« Ce projet est à la rencontre entre l’ADN de la marque et sa nouvelle vision d’un tennis plus inclusif et sociétal. Que ce soient des courts dans la célèbre enceinte de Roland-Garros ou au coeur de la ville de Clichy la Garenne, Lacoste donne aujourd’hui un nouveau visage au tennis en lui apportant une dimension artistique. Pour la marque au crocodile, ce projet est une continuité des engagements déjà pris par la marque et sa fondation auprès de la jeune génération » précise Lacoste dans son communiqué.

Ce terrain, décoré par Opéra Graphiks en collaboration avec Youssef Sy (Take it Ysy), sera en accès libre pour les joueurs novices ou confirmée. Des stages gratuits, parrainés par Mansour Bahrami, seront organisés tout l’été.

https://twitter.com/LACOSTE/status/1286586474801106945

crédit photo : Alexandre Penfornis

crédit photo : Alexandre Penfornis

crédit photo : Alexandre Penfornis

crédit photo : Alexandre Penfornis

crédit photo : Alexandre Penfornis

crédit photo : Alexandre Penfornis

crédit photo : Alexandre Penfornis

« Etendart aux côtés de Lacoste et Clichy Mécenat signe là sa première action en offrant un programme éducatif articulé autour du tennis. L’association organise tout l’été des stages de tennis gratuits à destination des enfants de ville. Ces stages d’été seront suivis par un programme d’insertion plus vaste durant toute l’année 2020/21 accompagnés d’autres prestigieux ambassadeurs de la marque au crocodile. » ajoute Lacoste.

Laisser un commentaire

La nouvelle franchise NHL de Seattle dévoile son nom, son logo... Comment Volkswagen célèbre le retour du football en compétition...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)