L’activation artistique de Crédit Suisse avec une sculpture volante de son ambassadeur Roger Federer

 

Partenaire de longue date de Roger Federer, Crédit Suisse continue d’accompagner l’ancien tennisman et s’offre une campagne inhabituelle en collaboration avec l’artiste Ugo Rondinone.

Roger Federer a fait « le grand saut » en passant de spectateur à acteur en participant à la création de « burn shine fly », une installation artistique présentée à la Biennale de Venise d’avril à septembre 2022. Mais ce n’est que depuis quelques jours que l’on sait que Federer était impliqué et visible.

La partie « volante » de l’installation était composée de sept sculptures de taille humaine dont une à l’image de Roger Federer. Personne ne l’a reconnu. « J’ai eu l’idée des corps volants il y a peut-être trois ou quatre ans et j’ai ensuite été inspiré » explique l’artiste.

« C’est un signe universel qui peut être compris par tout le monde. En entrant dans l’église, vous voyez immédiatement… ces corps volants dissimulés sous forme de nuages… Votre réaction est directe. » ajoute Federer.

Un documentaire long de 45 minutes a notamment été réalisé par Crédit Suisse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Roger Federer (@rogerfederer)

Laisser un commentaire

Tony Parker nouvel ambassadeur du groupe Newrest dirigé par... Nike attaque deux sociétés en justice pour avoir repris le...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)