Ce dimanche, l’adidas arena ouvre ses portes au public avec le premier match du Paris Basketball dans sa nouvelle enceinte qui accueillera également des compétitions des JO de Paris 2024.
Pour équiper cette nouvelle salle indoor d’une capacité d’environ 8 000 places, l’exploitant Paris Entertainment Company a fait appel à la société française Stramatel pour l’installation des équipements électroniques « score » et « vidéo ». Un prestataire qui travaille déjà avec le Paris Basketball.
Pour l’adidas arena, Stramatel a installé notamment un cube vidéo (scoreboard) de 82m2 qui surplombe la salle. En parallèle, la salle est équipée de 220m de corniche vidéo tout autour de la salle et d’écrans géants intérieurs et extérieurs.
En parallèle, la société qui a réalisé un chiffre d’affaire de 5,9 millions d’euros en 2022, met également à disposition un logiciel de régie vidéo pour piloter l’ensemble des supports vidéos.
Un système qui a notamment été installé à la LDLC Arena de Décines pour coordonner et diriger toutes les installations vidéo de la LDLC Arena pour l’affichage des scores.
Laisser un commentaire