L’adidas arena équipée par Stramatel pour son cube vidéo (scoreboard) de 82m2

 

Ce dimanche, l’adidas arena ouvre ses portes au public avec le premier match du Paris Basketball dans sa nouvelle enceinte qui accueillera également des compétitions des JO de Paris 2024.

Pour équiper cette nouvelle salle indoor d’une capacité d’environ 8 000 places, l’exploitant Paris Entertainment Company a fait appel à la société française Stramatel pour l’installation des équipements électroniques « score » et « vidéo ». Un prestataire qui travaille déjà avec le Paris Basketball.

Pour l’adidas arena, Stramatel a installé notamment un cube vidéo (scoreboard) de 82m2 qui surplombe la salle. En parallèle, la salle est équipée de 220m de corniche vidéo tout autour de la salle et d’écrans géants intérieurs et extérieurs.

photo : Stramatel

photo : Stramatel

En parallèle, la société qui a réalisé un chiffre d’affaire de  5,9 millions d’euros en 2022, met également à disposition un logiciel de régie vidéo pour piloter l’ensemble des supports vidéos.

Un système qui a notamment été installé à la LDLC Arena de Décines pour coordonner et diriger toutes les installations vidéo de la LDLC Arena pour l’affichage des scores.

A lire aussi

Interview : Mathias Priez, Directeur Général Délégué du Paris Basketball (les enjeux liés à l’adidas arena)

Fan Experience : adidas arena, qu’est-ce qu’on bouffe ? On en parle avec Adrien Clerc (Eat is Family) et Julien Rongier (Paris Entertainment Company)

Fan Experience – On a testé le premier match d’Euroleague de l’ASVEL à la LDLC Arena, on en parle avec les 2 speakers !

Billetterie : le prix des places pour assister au premier match à l’adidas arena (Paris Basketball VS Saint-Quentin) le 11 février 2024

Laisser un commentaire

Naming- Golf : FedEx nouveau sponsor-titre de l'Open de France... Super Bowl 2024 : Opendoor va diffuser une publicité en temps...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)