LAFOURMI nommée « Agence de communication sport 2023 »

Pour la 2e année consécutive et la 3e fois de son histoire, LAFOURMI a été nommée « Agence de communication sport 2023 ».

Depuis 1979, cette manifestation « Grand Prix des Agences de l’année » traditionnellement placée sous le parrainage du Ministre de la Culture, du Secrétaire d’Etat au numérique, distingue les agences selon des critères (progression de la marge brute et du chiffre d’affaires, acquisition de nouveaux clients, fidélité des clients, créativité primée dans des concours,…)

« Ce prix 2023 est décerné sur les performances de l’année 2022 » nous précise Céline Jobert, co-présidente de l’agence Lafourmi. « Nous avons réalisé un chiffre d’affaires de 11,5 millions en 2022 ».

« Etre désignée Agence de communication Sport 2023 nous encourage à être toujours plus ambitieux et à nous battre pour faire la différence chaque jour pour nos clients ! » ajoutent Céline Jobert & Thibaut Cornet, co-présidents de LAFOURMI (The Fan Syndicate), dans un communiqué.

A lire aussi

« The Fan Syndicate », le nouveau nom de la société qui regroupe les agences Lafourmi, Leroy Tremblot et Doors Sport

Le « Virage Pinot » remporte le Grand Prix Stratégies du sport 2023, voici le palmarès complet

L’agence Rosbeef! accompagne LDLC Arena pour sa première campagne de communication

« Il fallait que ce soit excellent sur le plan créatif » – Comment Carlsberg célèbre son nouveau contrat de 10 ans avec Liverpool FC (2034)

L’agence Com’Over lance un nouveau département dédié à la commercialisation de droits marketing

Laisser un commentaire

Le tennisman Jannik Sinner signe un partenariat avec la Formule... 6 maillots portés par Lionel Messi lors de la Coupe du Monde...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)