L’AFP lance « AFP TweetFoot » en collaboration avec Twitter

AFP Tweetfoot

photo : @JeromeTomasini

 

 

L’Agence France-Presse a lancé aujourd’hui « AFP TweetFoot » en collaboration avec Twitter. L’application payante, non destinée directement aux particuliers, permettra de suivre l’actualité des meilleurs championnats européens de football sauce Twitter.

« L’AFP a sélectionné les comptes les plus influents parmi un panel de blogueurs, commentateurs, experts, joueurs, fans et entraîneurs, soit une base de 1.000 à 1.500 comptes pour chaque ligue« , explique l’agence.

L’application AFP TweetFoot sera disponible sous la forme d’un site complet ou d’un widget que les clients de l’AFP (journaux, médias, etc.) pourront intégrer à leur site. Cette base de comptes Twitter, constituée par des journalistes de l’AFP, sera actualisée en permanence. Pour le moment, AFP TweetFoot couvre la Ligue 1 la Premier League, la Liga, la Bundesliga et l’Eredivisie. La Série A devrait faire son apparition dans les semaines à venir. Un service qui sera également décliné prochainement pour la NBA et le cricket.

Pour tester l’application, rendez-vous ici.

Laisser un commentaire

Ce que dit le 3ème « Baromètre Foot Pro » consacré aux impacts... Qui sera le futur sponsor maillot de l'OM pour 2015/2016 présenté...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)