L’agence Agit8 signe le nouveau spot publicitaire d’Asics pour ce début d’année 2024

La marque japonaise Asics dévoile un nouveau spot publicitaire diffusé en TV misant sur l’impact du sport sur l’esprit. 

Pour la première fois depuis 2015, Asics signe son retour à la télévision avec une publicité de 30 secondes réalisée par l’agence Agit8. Avec ce spot, la marque espère toucher les 25-49 ans.

« En cette année, où le sport sera mis au premier plan, nous continuerons à accompagner un maximum de personne à bouger, pour se sentir mieux globalement (physiquement et mentalement). Nous sommes fiers de cette campagne et nous espérons qu’elle aura un impact réel sur le bien-être des personnes sensibilisées. » explique Eddy Ferhi, directeur marketing Asics France, dans un communiqué.

En utilisant le célèbre acronyme « Anima Sana In Corpore Sano » (« un esprit sain dans un corps sain »), la publicité veut inciter le grand public à pratiquer une activité physique « pour se sentir mieux dans sa tête et dans son corps ».

En ce début d’année 2024, Asics met en scène les rues de Paris, ville qui accueille cet été les Jeux Olympiques.

À lire aussi

Un spectacle de drones pour célébrer la prolongation du contrat de Naming entre Asics et la SaintéLyon jusqu’en 2026

Tennis – Asics et BOSS dévoilent une nouvelle chaussure co-brandée pour Matteo Berrettini

Asics dévoile sa nouvelle collection tennis “en grande pompe” à Marbella en présence de Novak Djokovic

Laisser un commentaire

France Télévisions dévoile ses principaux 8 annonceurs pour... Offre de Stage : Assistant(e) Coordinatrice opérationnelle -...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)