La marque japonaise Asics dévoile un nouveau spot publicitaire diffusé en TV misant sur l’impact du sport sur l’esprit.
Pour la première fois depuis 2015, Asics signe son retour à la télévision avec une publicité de 30 secondes réalisée par l’agence Agit8. Avec ce spot, la marque espère toucher les 25-49 ans.
« En cette année, où le sport sera mis au premier plan, nous continuerons à accompagner un maximum de personne à bouger, pour se sentir mieux globalement (physiquement et mentalement). Nous sommes fiers de cette campagne et nous espérons qu’elle aura un impact réel sur le bien-être des personnes sensibilisées. » explique Eddy Ferhi, directeur marketing Asics France, dans un communiqué.
En utilisant le célèbre acronyme « Anima Sana In Corpore Sano » (« un esprit sain dans un corps sain »), la publicité veut inciter le grand public à pratiquer une activité physique « pour se sentir mieux dans sa tête et dans son corps ».
En ce début d’année 2024, Asics met en scène les rues de Paris, ville qui accueille cet été les Jeux Olympiques.
À lire aussi
Tennis – Asics et BOSS dévoilent une nouvelle chaussure co-brandée pour Matteo Berrettini
Laisser un commentaire