L’agence Blue449 (Publicis Media) lance l’Euro 2024 d’Intersport autour du maillot des Bleus

A l’occasion de l’Euro 2024 et de l’ouverture de sa nouvelle boutique place de la République à Paris, Intersport et l’agence Blue449 (Publicis Media) ont misé sur le nouveau maillot des Bleus pour proposer quelques activations évènementielles et digitales.

Comme nous l’explique l’agence, cette campagne a déjà touché plus de 20 millions de contacts dédupliqués.

Le 9 juin dernier, 300 personnes se sont réunis dans le nouveau flagship du Distributeur Officiel de la Fédération Française de Football pour participer à une soirée en présence de personnalités comme Edouard Cissé ou encore le critique mode Marc Beaugé. Un évènement relayé par Brut et Dégaine (SoPress).

En parallèle, une vidéo réalisée avec trucage (FOOH – Fake Out Of Home) montrant un maillot géant des Bleus a enregistré 1,5 million de vues rien que sur le compte Instagram d’Intersport.

A lire aussi

Paris 2024 – Les restaurants thaï « Pitaya » dévoilent une fausse campagne d’affichage à Marseille et surfent sur la Flamme Olympique (FOOH)

Laisser un commentaire

Quand le français Smash "trolle" son concurrent hollandais WeTransfer... Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)