Ce matin, l’agence de management « Starting Blok » (SBK) co-fondée par le rappeur Booba a dévoilé les premiers talents qui seront représentés en exclusivité.
Avec un positionnement « urbain » annoncé, SBK va notamment travailler avec un athlète en route pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 en la personne de Dany Dann, champion d’Europe de breaking.
« Dany Dann est un athlète formidable qui est très fier de représenter la France lors des prochains JO. Son style et son engagement pour le breakdance ainsi que sa forte personnalité lui confèrent un fort potentiel marketing qui plait aux marques. Il est déjà partenaire de plusieurs marques notamment Reebok, Sanofi, Intel ou encore Derichebourg » nous précise Claire Dabrowski, directrice générale et associée de Starting Blok. « Il a le profil idéal pour s’associer aux marques du secteur alimentaire, de la mode, du lifestyle, ou encore des loisirs. Son image positive et fédératrice pourrait lui permettre de toucher un large public au travers de valeurs issues d’un langage artistique urbain aujourd’hui pregnant »
Les autres talents représentés sont Bboy Chakal (coach de Dany Dann), Diamant Blazi (basketball), PJ Martini (freestyler BMX), Berthet One (street artiste), Vincent Scalera (Stand-up), Melissa Izquierdo (humoriste) et Poly Tattoo (body art).
« Aujourd’hui, nous nous rapprochons de talents du MMA et de la Boxe. »
« Nous faisons le choix de soutenir des athlètes issus de disciplines sportives urbaines qui aujourd’hui séduisent un public jeune en quête de nouvelles sensations. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents qui partagent nos valeurs et nos ambitions. Nous avons reçu plus de 1 200 candidatures au lancement de l’agence et nous continuons de les étudier. Aujourd’hui, nous nous rapprochons de talents du MMA et de la Boxe. » ajoute Claire Dabrowski pour Sport Buzz Business.
« Nous sommes fiers d’accueillir ces huit talents au sein de notre agence. Ce sont des artistes exceptionnels, des personnalités denses, qui incarnent les valeurs que nous défendons. Nous croyons fermement qu’ils contribueront à faire rayonner les arts urbains en France, par leur authenticité et leur créativité » ajoute Claire Dabrowski, dans un communiqué. « Ces artistes sont populaires car ils partagent avec leurs publics des passions communes en s’ancrant dans le réel. Les marques, institutions et médias pourront nouer des partenariats avec nos talents afin de créer des conversations authentiques, notamment sur les réseaux sociaux, en adéquation avec les attentes empreintes d’exigence d’un public jeune adulte ».
Outre Booba et Claire Dabrowski, l’agence Starting Blok compte une troisième cofondatrice avec Anne Cibron.
A lire aussi
Tennis – L’agence de marketing sportif Sportfive va travailler avec Alexander Zverev
Agence – Havas récupère les relations média et communication de la NBA en Europe et au Moyen-Orient
Laisser un commentaire