L’agence de marketing sportif Octagon se réorganise en France

 

Suite au départ de Sam Primaut de son poste de Directeur Général des activités d’Octagon en France pour l’Olympique Lyonnais, l’agence de marketing sportif annonce la promotion de Dennis Trautwein comme Directeur Général en charge des marchés français et européen.

Yoo-Jin Shin est nommée Client Services Director sur la région Europe. En France, Dennis Trautwein s’appuiera notamment sur Guillaume Manigot, account director.

Acteur mondial dans le secteur, Octagon accompagne de nombreux annonceurs dans leur stratégie de sponsoring sportif avec deux piliers majeurs, le conseil et l’activation. En parallèle, Octagon est également bien implanté sur le secteur de la gestion d’athlètes.

Au niveau Européen, Octagon travaille notamment avec Mastercard (Roland-Garros, Olympique Lyonnais féminin,…) Bud, Expedia (UEFA Champions League, Rakuten (FC Barcelone), Accor, Porsche, ou encore Paddy Power.

L’année dernière, Octagon a notamment signé l’une des campagnes les plus impactantes de l’année 2019 avec « Save Our Shirt » pour le compte de Paddy Power. Au Royaume-Uni, le bookmaker s’est associé à quelques clubs de football en s’offrant la face avant du maillot. Par respect, l’annonceur a décidé de laisser les maillots vierges.

Laisser un commentaire

Le WRC mise sur l'agence WePlay pour booster les revenus de sa... TOP 50 des marques les plus valorisées sur les réseaux sociaux...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)