L’agence de marketing sportif Octagon se réorganise en France

 

Suite au départ de Sam Primaut de son poste de Directeur Général des activités d’Octagon en France pour l’Olympique Lyonnais, l’agence de marketing sportif annonce la promotion de Dennis Trautwein comme Directeur Général en charge des marchés français et européen.

Yoo-Jin Shin est nommée Client Services Director sur la région Europe. En France, Dennis Trautwein s’appuiera notamment sur Guillaume Manigot, account director.

Acteur mondial dans le secteur, Octagon accompagne de nombreux annonceurs dans leur stratégie de sponsoring sportif avec deux piliers majeurs, le conseil et l’activation. En parallèle, Octagon est également bien implanté sur le secteur de la gestion d’athlètes.

Au niveau Européen, Octagon travaille notamment avec Mastercard (Roland-Garros, Olympique Lyonnais féminin,…) Bud, Expedia (UEFA Champions League, Rakuten (FC Barcelone), Accor, Porsche, ou encore Paddy Power.

L’année dernière, Octagon a notamment signé l’une des campagnes les plus impactantes de l’année 2019 avec « Save Our Shirt » pour le compte de Paddy Power. Au Royaume-Uni, le bookmaker s’est associé à quelques clubs de football en s’offrant la face avant du maillot. Par respect, l’annonceur a décidé de laisser les maillots vierges.

Laisser un commentaire

Le WRC mise sur l'agence WePlay pour booster les revenus de sa... TOP 50 des marques les plus valorisées sur les réseaux sociaux...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)