L’agence de relations presse BernasCOM annonce sa collaboration avec Salomon

salomon time to play 2016

 

Il y a quelques jours, l’agence de relations presse BernasCOM a annoncé sa collaboration avec Salomon, équipementier en articles de sports outdoor et de loisirs.

Dans le cadre de cette collaboration, l’agence prendra en charge l’ensemble des gammes de la marque : Running (trail et route), Ski (alpin, freeride, rando), Alpinisme, Randonnée…

Basée à Annecy depuis sa création en 1947, la marque Salomon appartient au groupe Amer Sports. Depuis quelques semaines, Salomon a dévoilé un nouveau slogan avec « Time To Play ». Un nouveau positionnement de marque lancé en août 2016.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Marketing - New Balance Stéphane Picot quitte Sport Premium
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)