L’agence Digital Playas accompagne le MHSC dans le reveal du nouveau maillot 2019-2020

 

 

La semaine dernière, Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) a dévoilé ses nouveaux maillots pour la saison 2019-2020 de Ligue 1 Conforama.

Pour le reveal du maillot domicile, le club montpelliérain a fait appel à l’agence Digital Playas. Une trentaine de supporters ont pu découvrir la tenue en avant-première au sein du musée Louis Nicollin, en présence de Vitorino Hilton.

Les heureux gagnants ont été choisis suite à un concours sur les réseaux sociaux du club enregistrant plus de 1 750 participations.

Concernant les nouveaux maillots Nike du club, Pasinobet.fr devient le nouveau sponsor maillot face. Marque du groupe Partouche, Pasinobet s’est engagé dans le cadre d’un contrat sponsoring de 5 saisons soit jusqu’au moins 2024. En parallèle, le club a également prolongé son contrat avec Groupama qui s’affichera sur la poitrine gauche au dessus du logo du club. NG Promotion sera le sponsor sur la manche gauche dans le cadre d’un nouveau contrat de 3 saisons (2022).

Laisser un commentaire

Nike dévoile le nouveau maillot extérieur 2019-2020 du FC Barcelone Quelle audience pour la FOX avec la victoire des Etats-Unis en...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)