A l’occasion des Playoffs 2023 qui viennent de débuter, la National Hockey League (NHL) profite de ce temps fort pour lancer sa nouvelle campagne de communication.
Conçue par l’agence Highdive, la campagne se compose de 3 spots vidéos qui soulignent la magie, les sensations fortes et les émotions vécues par les joueurs et les fans en présence de la Coupe Stanley.
« Chaque vidéo met en valeur ce qui rend la Coupe Stanley unique, à la fois sur le plan sonore et conceptuel », explique Chad Broude, cofondateur de Highdive, dans un communiqué. « Les fans attendent chaque année les Playoffs avec impatience et nous pensons que ces spots aideront à faire monter l’excitation et les impliquer encore plus dans la quête du trophée ».
A lire aussi
NHL – Fanatics va succéder à adidas comme équipementier des maillots portés en match dès 2024
NHL – Le fast-food Chipotle s’offre une publicité en réalité-mixte sur la patinoire
NHL – Les Pittsburgh Penguins installent des casiers à température contrôlée pour le food & beverage
Laisser un commentaire