L’agence Highdive dévoile la nouvelle campagne de communication de la NHL à l’occasion des Playoffs 2023

 

A l’occasion des Playoffs 2023 qui viennent de débuter, la National Hockey League (NHL) profite de ce temps fort pour lancer sa nouvelle campagne de communication.

Conçue par l’agence Highdive, la campagne se compose de 3 spots vidéos qui soulignent la magie, les sensations fortes et les émotions vécues par les joueurs et les fans en présence de la Coupe Stanley.

« Chaque vidéo met en valeur ce qui rend la Coupe Stanley unique, à la fois sur le plan sonore et conceptuel », explique Chad Broude, cofondateur de Highdive, dans un communiqué. « Les fans attendent chaque année les Playoffs avec impatience et nous pensons que ces spots aideront à faire monter l’excitation et les impliquer encore plus dans la quête du trophée ».

A lire aussi

NHL – Fanatics va succéder à adidas comme équipementier des maillots portés en match dès 2024

NHL – Voici les images de la diffusion du match façon dessin-animé « Big City Greens » sur les chaines Disney

NHL – Les Canadiens de Montréal lancent un Escape Game qui vous fait rater le début des matchs au Centre Bell

NHL – RBC premier sponsor maillot de l’histoire des Canadiens de Montréal (et ça ne plaît pas aux fans et à Greenpeace)

NHL – Le fast-food Chipotle s’offre une publicité en réalité-mixte sur la patinoire

NHL – Les Pittsburgh Penguins installent des casiers à température contrôlée pour le food & beverage

Laisser un commentaire

Tennis - Les tenues adidas de Tsitsipas, Zverev, Auger Aliassime,... UEFA Champions League : Turkish Airlines met en scène Ronaldinho,...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)