L’agence Leroy Tremblot signe la nouvelle identité visuelle du Centre de Droit et d’Économie du Sport (CDES)

 

 

Aujourd’hui, le Centre de Droit et d’Économie du Sport (CDES) a dévoilé sa nouvelle identité visuelle conçue par l’agence Leroy Tremblot.

« Nous sommes fiers d’accompagner depuis maintenant plus de trente ans les acteurs du sport sur tous les terrains et avons souhaité nous doter d’une identité visuelle à l’image des valeurs que nous portons depuis l’origine : ouverture, exigence, intégrité, solidarité et convivialité. Cette rentrée 2020 est l’occasion pour toutes les équipes du CDES de promouvoir nos formations, de crédibiliser notre expertise, d’asseoir notre rayonnement international et de renforcer nos partenariats, publics comme privés », précisent les membres du Comité de Gestion du Centre de Droit et d’Économie du Sport installé à Limoges, dans un communiqué.

« Nous avons mené un travail stratégique sur l’architecture de marque, autour de la marque mère CDES et de chacune de ses marques filles, afin d’harmoniser et de moderniser l’image de ce centre de référence » ajoute Dominique Jubert, Directeur général de Leroy Tremblot. « Le parti pris créatif illustre notre volonté conjointe de nous orienter vers une image et un environnement visuel élégant et épuré, en adéquation avec le positionnement et les ambitions du CDES ».

Laisser un commentaire

Tour de France 2020 - Le nouveau SUV 100% électrique de Skoda... Running - Comment ASICS "chouchoute" les coureurs pour la rentrée...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)