L’agence Moneytime signe le nouveau spot de Footbar avec Raphael Varane

Il y a quelques semaines, Footbar annonçait l’arrivée de Raphaël Varane comme nouvel investisseur. Aujourd’hui,  la société spécialisée dans la collecte de données grâce à son capteur connecté dévoile sa nouvelle campagne promotionnelle avec l’ancien international français.

Pour promouvoir le capteur Footbar, Raphael Varane est mis en scène dans une vidéo réalisée par Moneytime, l’agence de marketing sportif du groupe Australie Gad.

Dans la vidéo ci-dessous, la marque vous annonce que vous ne serez pas meilleur que Raphael Varane mais vante de manière subtile ses fonctionnalités.

Récemment, l’agence Moneytime lancée par Nicolas de Fautereau en 2022, a réalisé la campagne promotionnelle du Slip Français conçue avec le joueur du XV de France Matthieu Jalibert intitulée « La victoire ne tient qu’à un slip, le slip de match ». 

 

Laisser un commentaire

Michael Johnson s'associe à Winners Alliance pour dépoussiérer... Les droits TV des Jeux Paralympiques de Paris 2024 en hausse...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)