L’agence Rosapark va accompagner ParionsSport pour les 2 prochaines années

 

 

Il y a quelques jours, l’agence Rosapark a remporté un nouveau budget avec ParionsSport, marque de paris sportifs de la Française des Jeux (FDJ). La compétition réunissait BETC, DDB, TBWA et Marcel.

« C’est un honneur pour nous de travailler pour la marque ParionsSport qui marie deux éléments dont nous sommes très friands : le divertissement et le sport. Nous réussirons notre pari si nous arrivons à gagner la part de coeur des serial parieurs » précise Jean-Patrick Chiquiar, co-fondateur de Rosapark, dans un communiqué.

Dans le détail, l’agence Rosapark va accompagner ParionsSport pour les 2 prochaines années sur des enjeux de communication globale, après une première collaboration avec FDJ en 2018 et l’opération « Vendredi 13 ». « Rosapark s’attèle au repositionnement de la marque ParionsSport avec l’ambition de la faire émerger sur un secteur hyper concurrentiel » ajoute le communiqué. « Nous avons choisi Rosapark pour sa parfaite compréhension des leviers de motivation de la cible des parieurs et sa capacité à la retranscrire dans un nouveau territoire de marque singulier et propriétaire » ajoute Richard Courtois, Directeur de l’activité Sport à la Française des Jeux.

Récemment, Rosapark a accompagné la SNCF pour la campagne TGV INOUI autour de la Coupe du Monde féminine de football 2019 organisée en France.

Dans le film ci-dessous, Maïwenn met en scène une chef de bord et une petite fille rêvant de devenir footballeuse. Le premier épisode d’une saga publicitaire qui présente les 3 piliers de la stratégie de TGV INOUI : le service, le confort et la connectivité, et dont le prochain épisode est prévu pour la rentrée.

Il y a deux ans, l’agence Rosapark s’était également illustrée en signant la campagne décalée « Fight for Goodies » pour Skoda à l’occasion du Tour de France.

Laisser un commentaire

adidas célèbre son nouveau contrat équipementier avec le Paris... Offre de Stage : Assistant Stadium Manager & Responsable sureté-sécurité...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)