L’agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France

Il y a quelques jours, la marque d’aspirateurs Roborock a dévoilé l’identité de ses 4 nouveaux ambassadeurs dans le sport.

A quelques mois des Jeux Olympiques de Paris 2024, la marque chinoise mise sur Charlotte Hym (skateboard), Gaëtan Alin AKA Bboy Lagaet (breaking) ainsi que les frères Mickael et Bassa Mawem (escalade).

Pour l’occasion, Roborock lance sa nouvelle campagne « Gamechangers au quotidien ». « J’ai tout de suite retrouvé dans ces 4 athlètes les raisons qui poussent chaque jour nos équipes à se surpasser pour offrir à nos utilisateurs la meilleure performance de nettoyage intelligent au monde. Chez Roborock, nous nous retrouvons beaucoup dans leur passion de la performance comme leur persévérance à fournir le meilleur d’eux-mêmes » explique Richard Chang, CEO et fondateur de Roborock, dans un communiqué.

“Nous sommes ravis d’accompagner Roborock pour leur nouvelle prise de parole sport, sur le
marché français. Le choix des ambassadeurs et des disciplines a sonné comme une évidence
car ils collent à l’image avant-gardiste et innovante de la marque. Ces disciplines spectaculaires
vont permettre d’asseoir le message gamechanger véhiculé dans cette campagne » ajoute Quentin Bravet, Co-Founder et Managing Director de l’agence Seven.

A lire aussi

Les aspirateurs Dyson très utiles pour le Curling !

TCL dévoile son nouveau spot publicitaire avec Kevin Mayer, Kingsley Coman et Thomas Ramos

Laisser un commentaire

Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco... "Play Big" - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne mettant en...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)