Il y a quelques jours, la marque d’aspirateurs Roborock a dévoilé l’identité de ses 4 nouveaux ambassadeurs dans le sport.
A quelques mois des Jeux Olympiques de Paris 2024, la marque chinoise mise sur Charlotte Hym (skateboard), Gaëtan Alin AKA Bboy Lagaet (breaking) ainsi que les frères Mickael et Bassa Mawem (escalade).
Pour l’occasion, Roborock lance sa nouvelle campagne « Gamechangers au quotidien ». « J’ai tout de suite retrouvé dans ces 4 athlètes les raisons qui poussent chaque jour nos équipes à se surpasser pour offrir à nos utilisateurs la meilleure performance de nettoyage intelligent au monde. Chez Roborock, nous nous retrouvons beaucoup dans leur passion de la performance comme leur persévérance à fournir le meilleur d’eux-mêmes » explique Richard Chang, CEO et fondateur de Roborock, dans un communiqué.
“Nous sommes ravis d’accompagner Roborock pour leur nouvelle prise de parole sport, sur le
marché français. Le choix des ambassadeurs et des disciplines a sonné comme une évidence
car ils collent à l’image avant-gardiste et innovante de la marque. Ces disciplines spectaculaires
vont permettre d’asseoir le message gamechanger véhiculé dans cette campagne » ajoute Quentin Bravet, Co-Founder et Managing Director de l’agence Seven.
A lire aussi
TCL dévoile son nouveau spot publicitaire avec Kevin Mayer, Kingsley Coman et Thomas Ramos
Laisser un commentaire