L’agence UNTITLED accompagne Puma dans sa nouvelle campagne « Faster Padel »

 

Pour accompagner sa stratégie de développement dans le padel, Puma vient de dévoiler sa nouvelle campagne dédiée à ce sport en plein essor.

Après les signatures du joueur Momo Gonzalez et de la joueuse Victoria Iglesias, la marque a réalisé un spot qui met en scène ses deux ambassadeurs padel.

Pour cette campagne « Faster Padel », l’équipementier a retenu les services de l’agence UNTITLED suite à un appel d’offre en début d’année, pour mener la direction artistique du projet.

Outre cette vidéo promotionnelle, l’agence a également conçu quelques visuels dont des GIFs.

 

A lire aussi

Padel – Roland-Garros va accueillir le second « Major » du nouveau circuit professionnel « Premier Padel »

Focus sur l’agence UNTITLED, « creative factory » spécialisée dans le sport

Droits TV – beIN SPORTS diffuseur du nouveau circuit « Premier Padel » pour la saison 2022

Naming – Le premier tournoi du World Padel Tour en France baptisé « Human Padel Open » (Toulouse 13-19 juin 2022)

Padel – Wilson s’associe au coach de Liverpool FC Jürgen Klopp pour une collection signature

Interview – Benjamin Tison, numéro 1 français padel

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market Rugby - Anna Young nommée Directrice communication de l'EPCR
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)