L’agence WEB Stratégies renforce son activité sport et vise 20% de croissance d’ici 2025

 

Il y a quelques semaines, l’agence WEB Stratégies a annoncé le renforcement de son activité sport et un objectif de croissance de 20% d’ici 2025.

Basée à Bordeaux et Paris, l’agence co-fondée en 2006 par Eric Litzler et Arnaud Pedenon a réalisé un chiffre d’affaires de 2,7 millions d’euros en 2023 (1,2 M€ e-commerce et 1,5M€ agence web)

Récemment, WEB Stratégies a fait l’acquisition de l’agence « Digital Sport » (Arcachon) pour renforcer son offre auprès de ses clients. WEB Stratégies travaille notamment avec le Groupe BPCE depuis plus de 15 ans (Caisse d’Epargne et Banque Populaire).

« Aujourd’hui, l’activité sport représente 60% de l’activité de l’agence, 68% de la marge brute, et l’objectif est de garder cette proportion d’ici 2025, ce qui veut dire augmenter aussi les activités hors sport de 20% si on y arrive ! » nous précise Eric Litzler.

A l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, 2 nouvelles recrues rejoindront l’équipe de 8 community managers, graphistes et experts du contenu rédactionnel web.

Les principaux clients de l’agence (social media, développement web, e-commerce, web design) sont  Banque Populaire, MaxiCoffee, la Fédération sportive des ASPTT, UNECATEF, Paris FC, Sporsora,…

« Nous travaillons avec des agences comme Sportfive ou encore Infront qui nous sollicitent sur du développement web notamment. Récemment, nous avons réalisé le site pour une activation de Volkswagen » ajoute Eric Litzler.

https://twitter.com/WEB_Strategies/status/1767142635897061728

https://twitter.com/WEB_Strategies/status/1747649501735628850

A lire aussi

 

Laisser un commentaire

Optical Center devient partenaire officiel de la Fédération... Tennis - Quand Carlos Alcaraz assure la promotion de son documentaire...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)