Land Rover 5ème partenaire majeur de la Coupe du Monde de Rugby France 2023

 

Hier, World Rugby a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Land Rover pour la Coupe du Monde de Rugby France 2023.

Dans le cadre de cet accord, la marque automobile devient le 5ème Partenaire Majeur de la Coupe du Monde. Pour célébrer cette signature, les ambassadeurs rugby de Land Rover, Dimitri Yachvili et Bryan Habana ont pris la pose avec un jeune parisien de 8 ans.

Lors de la Coupe du Monde de rugby France 2023, Land Rover partenaire de World Rugby depuis 2015 sera notamment associé au programme des « mascottes players », les enfants présents à l’entrée des joueurs sur le terrain. Le programme « Land Rover Defenders of Tomorrow » (Défenseurs de Demain) sera un élément clé de la campagne mondiale de Land Rover. Les jeunes seront sélectionnés pour leur passion et leur engagement à faire de leur monde un monde meilleur.

« Land Rover est au cœur du rugby depuis deux décennies. Alors que nous écrivons ce prochain chapitre, nous partageons l’engagement de France 2023 à créer un impact positif dans la société grâce au rugby. Les deux prochaines années représentent un moment important pour Land Rover alors que nous progressons vers l’électrification et la Coupe du Monde de Rugby jouera un rôle important dans cet effort. » précise Lennard Hoornik, Chief Commercial Officer de Jaguar Land Rover, dans un communiqué.

Au rang de partenaire majeur de la Coupe du Monde 2023, Land Rover rejoint Société Générale, Mastercard, Asahi et Capgemini.

 

 

Laisser un commentaire

Laure Manaudou visage de la première campagne française de... Amazon Music lance le podcast foot "Hors Terrain" animé par...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)