L’appel d’offres de la Fédération Française de Football bientôt lancé pour l’après 2026

En avril, la Fédération Française de Football devrait lancer un appel d’offres afin de trouver sont futur équipementier pour ses équipes nationales.

Nike et la FFF sont encore sous contrat jusqu’en 2026. Selon L’Équipe, la fédération va lancer un appel d’offres pour un nouveau partenariat d’une durée de 8 ans. Alors qui de Puma ou d’adidas peut succéder à Nike si la marque à la virgule ne conservait pas les Bleus ?

Actuellement, le contrat entre Nike et la FFF est évalué à 50,5 millions d’euros par an. « Le contrat Nike est de 38 millions d’euros minimum en cash par an pendant huit années, plus 7,5M€ de matériels pour les équipes de France et la Coupe de France à partir du 4ème tour. Et enfin, 5M€ pour le football amateur, ce qui n’existait pas. » expliquait l’ancien président de la FFF Noël le Graët, au journal L’Equipe.

Et vous, qui souhaitez-vous voir comme futur équipementier de l’Equipe de France après 2026 ?

 

À lire aussi

Un premier aperçu du nouveau maillot domicile Nike de l’Equipe de France de football pour l’UEFA Euro 2024 ?

Droit à l’image : Une nouvelle convention entre les joueurs de l’Equipe de France et la Fédération Française de Football

La nouvelle Nike Mercurial TN de Mbappé 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) de Missions Marketing - Ligue Nationale... "Visit The USA" partenaire principal de la Super Bowl Party 2024...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)