L’application de picorage de matchs « Buzzer » renouvelle son accord avec la NBA

 

A l’occasion du début de la nouvelle saison 2022-2023 de NBA, l’application Buzzer a annoncé avoir renouvelé son accord avec la ligue.

Lancé il y a un an, Buzzer permet de « picorer » des bouts de matchs grâce au micropaiement. Les fans peuvent acheter quelques minutes d’un match à partir de 0,99$.

« Notre utilisateur moyen a 25 ans, ce qui montre comment notre plateforme peut attirer de nouveaux publics, plus jeunes, et développer des revenus pour les ligues en complément des autres modes de distribution » précise Bo Han, fondateur et PDG de Buzzer, dans un communiqué.

Dans l’application, les utilisateurs peuvent également accéder au NBA League Pass (payant) et à d’autres services et données, notamment sur le pari sportif. Une app de « snacking » qui peut donc être une porte d’entrée vers une offre payante.

Pour rappel, Buzzer a levé 20M$ il y a un an auprès d’investisseurs comme Michael Jordan, Patrick Mahomes et Naomi Osaka.

Laisser un commentaire

La FIFA se lance dans le monde virtuel de Roblox avec "FIFA World" Une pingouin comme mascotte de la Coupe du Monde féminine 2023...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)