L’application de picorage de matchs « Buzzer » renouvelle son accord avec la NBA

 

A l’occasion du début de la nouvelle saison 2022-2023 de NBA, l’application Buzzer a annoncé avoir renouvelé son accord avec la ligue.

Lancé il y a un an, Buzzer permet de « picorer » des bouts de matchs grâce au micropaiement. Les fans peuvent acheter quelques minutes d’un match à partir de 0,99$.

« Notre utilisateur moyen a 25 ans, ce qui montre comment notre plateforme peut attirer de nouveaux publics, plus jeunes, et développer des revenus pour les ligues en complément des autres modes de distribution » précise Bo Han, fondateur et PDG de Buzzer, dans un communiqué.

Dans l’application, les utilisateurs peuvent également accéder au NBA League Pass (payant) et à d’autres services et données, notamment sur le pari sportif. Une app de « snacking » qui peut donc être une porte d’entrée vers une offre payante.

Pour rappel, Buzzer a levé 20M$ il y a un an auprès d’investisseurs comme Michael Jordan, Patrick Mahomes et Naomi Osaka.

Laisser un commentaire

La FIFA se lance dans le monde virtuel de Roblox avec "FIFA World" Une pingouin comme mascotte de la Coupe du Monde féminine 2023...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)