L’application de picorage de matchs « Buzzer » renouvelle son accord avec la NBA

 

A l’occasion du début de la nouvelle saison 2022-2023 de NBA, l’application Buzzer a annoncé avoir renouvelé son accord avec la ligue.

Lancé il y a un an, Buzzer permet de « picorer » des bouts de matchs grâce au micropaiement. Les fans peuvent acheter quelques minutes d’un match à partir de 0,99$.

« Notre utilisateur moyen a 25 ans, ce qui montre comment notre plateforme peut attirer de nouveaux publics, plus jeunes, et développer des revenus pour les ligues en complément des autres modes de distribution » précise Bo Han, fondateur et PDG de Buzzer, dans un communiqué.

Dans l’application, les utilisateurs peuvent également accéder au NBA League Pass (payant) et à d’autres services et données, notamment sur le pari sportif. Une app de « snacking » qui peut donc être une porte d’entrée vers une offre payante.

Pour rappel, Buzzer a levé 20M$ il y a un an auprès d’investisseurs comme Michael Jordan, Patrick Mahomes et Naomi Osaka.

Laisser un commentaire

La FIFA se lance dans le monde virtuel de Roblox avec "FIFA World" Une pingouin comme mascotte de la Coupe du Monde féminine 2023...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)