L’application de vidéos fitness « Peloton » signe un partenariat avec Beyoncé

 

Aujourd’hui, la plateforme de fitness Peloton a annoncé la signature d’un partenariat pluriannuel avec la chanteuse Beyoncé. Un rapprochement sport et musique qui résonne comme une évidence.

Afin d’enrichir l’expérience de ses quelques 3,6 millions de membres, la société américaine de vidéos interactives proposant des séances de fitness, yoga, vélo indoor, running et autres activités physiques a donc décidé de s’associer à l’une des personnalités les plus suivies au monde sur les réseaux sociaux.

Dans le cadre de cet accord, des entraînements thématiques avec les musiques de la chanteuse seront notamment proposés. Des adhésions seront également offertes à de nombreux étudiants d’universités d’ici la fin du mois de novembre.

https://twitter.com/BeyLegion/status/1326172279978463237

« Le pouvoir de la musique peut aider à motiver et inspirer celles et ceux qui font leur entraînement » déclare Beyoncé dans un communiqué. « Je suis membre de Peloton depuis plusieurs années et je suis ravi de m’associer à une entreprise qui aide les gens, jeunes et moins jeunes, à s’entretenir de manière innovante ».

Photo Credit: Driely S. Carter

Avec la crise sanitaire liée à la COVID-19, l’entraînement physique à domicile (work out at home) a le vent en poupe. Sur ce secteur, rappelons que la société Zwift a récemment levé 450 millions de dollars pour accélérer sa croissance.

Laisser un commentaire

Paris 2024 lance un programme d'accompagnement pour 24 athlètes-entrepreneurs Burberry s'associe à Marcus Rashford
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)